Contacter le Fournisseur? fournisseur
shenluoxu Mr. shenluoxu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Royal Tea Village

AccueilListe de Produits Sencha biologique

Sencha biologique

Catégorie de produit de Sencha biologique, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thé Sencha biologique, Sencha biologique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thé vert matcha Sencha R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Le sencha est un type de ryokucha japonais (thé vert) qui est préparé en infusant les feuilles de thé entières transformées dans de l'eau chaude. C'est par opposition au matcha, thé vert japonais en poudre, où la poudre de thé vert est mélangée à de l'eau chaude et donc la feuille elle-même est incluse dans la boisson. Le sencha est le thé le plus populaire au Japon.

 

Le sencha représente 75% du thé vert produit au Japon. C'est le thé le plus populaire et le plus courant au Japon et il est servi pour une consommation quotidienne.
Dans le jardin de thé (champ de thé en plein air), les bourgeons sont cueillis sur des plantes entièrement exposées au soleil, puis sont tondus et séchés au fur et à mesure qu'ils sont pétris. Sencha a un arôme frais unique et une astringence raffinée.
Bien que tous les Sencha contiennent de la caféine, l'efficacité de la caféine dans le thé vert est légère en présence d'autres nutriments et vitamines. Néanmoins, il revitalise et réveille le buveur de manière saine. C'est pourquoi le thé vert est venu pour la première fois au Japon comme médicament et, accessoirement, il existe de nombreux proverbes japonais qui font référence à son effet d'éveil le matin. Notre Sencha est uniquement sélectionné dans la région d'Uji, est cultivé au soleil sans abri. Le processus de fabrication du sencha est le même que celui du gyokuro.Après la cueillette, les nouveaux bourgeons sont cuits à la vapeur et pétris au fur et à mesure qu'ils sont séchés, après le processus de fabrication de l'aracha, ils passent au processus de fabrication de shiagecha, les feuilles en forme de besoin sont uniformément produites.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
shenluoxu Mr. shenluoxu
What can I do for you?
Contact Supplier

Royal Tea Village

HomeProductsOrganic Sencha

Organic Sencha

Product categories of Organic Sencha, we are specialized manufacturers from China, Organic Sencha Tea, Organic Sencha suppliers/factory, wholesale high-quality products of Sencha Matcha Green Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Sencha is a type of Japanese ryokucha (Green tea) which is prepared by infusing the processed whole tea leaves in hot water. This is as opposed to Matcha , powdered Japanese green tea, where the Green Tea Powder is mixed with hot water and therefore the leaf itself is included in the beverage. Sencha is the most popular tea in Japan.

Sencha accounts for 75% of green tea produced in Japan. It is the most popular and common tea in Japan and served for daily drinking use.
At the tea garden (open-air tea field) buds are picked from plants fully exposed to sunlight, then are stemed and dried as they are kneaded. Sencha has a unique fresh aroma and refined astringency.
Although all Sencha contains caffeine the efficacy of the caffeine in green tea is mild in the presence of other nutrients and vitamins. Nevertheless it does revitalize and wake the drinker in a healthy manner. That is why green tea first came to Japan as a medicine and incidentally there are many Japanese proverbs that refer to its awakening effect in the morning. Our Sencha is only selected from Uji region, is grown under the sun without a cover. The process of making sencha is the same as gyokuro, After picked, the news buds are steamed and kneaded as they are dried, after aracha manufacture process, it goes to shiagecha manufacturing process, need -like leaves are evenly producted.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry