Contacter le Fournisseur? fournisseur
shenluoxu Mr. shenluoxu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Royal Tea Village

AccueilListe de Produits Matcha

Matcha

Catégorie de produit de Matcha, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thé matcha, Matcha OEM fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thé Matcha OEM R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

L' histoire du thé matcha commence avec la Chine, plus précisément sous la dynastie Tang. Les feuilles de thé vert ont été réduites en poudre et séchées en briques afin de pouvoir être utilisées facilement. Pour préparer une tasse, un petit morceau est cassé et mélangé dans une tasse d'eau chaude.

Le thé vert était trop délicieux pour rester un secret chinois. Dans les années 1100, l'idée de la boisson a été apportée par un moine japonais chez lui, puis elle a rapidement décollé. Finalement, le thé en poudre est devenu plus populaire au Japon qu'en Chine, mais seuls les soldats samouraïs royaux et très vénérés ont été autorisés à le boire en raison de son coût élevé.

Finalement, la passion du Japon pour les bienfaits et la saveur du thé vert matcha pour la santé a conduit au développement de la cérémonie du thé, un événement ritualisé apprécié par les plus hauts niveaux de la société et le précurseur parfait pour un après-midi de méditation.

Aujourd'hui, le thé matcha est célébré dans le monde entier pour ses incroyables bienfaits pour la santé.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
shenluoxu Mr. shenluoxu
What can I do for you?
Contact Supplier

Royal Tea Village

HomeProductsMatcha

Matcha

Product categories of Matcha, we are specialized manufacturers from China, Matcha Tea, Oem Matcha suppliers/factory, wholesale high-quality products of Oem Matcha Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

The history of Matcha tea begins with China, specifically during the Tang dynasty. Green tea leaves were powdered and dried into bricks so they can be used easily. To brew a cup, a small piece of it is broken off and stirred into a cup of hot water.

Green tea was too delicious to stay as a Chinese secret. In the 1100s, the idea of the drink was brought by a Japanese monk to his home and then it quickly took off. Eventually, powdered tea became more popular in Japan than China, But only royal and highly revered samurai soldiers were allowed to drink it due to its high cost.

Eventually, Japan`s passion for Matcha Green Tea health benefits and flavor led to the development of the tea ceremony, a ritualized event enjoyed by the highest levels of society, and the perfect precursor for an afternoon of meditation.

Today, Matcha Tea is celebrated around the world for its incredible health benefits.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry