Contacter le Fournisseur? fournisseur
shenluoxu Mr. shenluoxu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Royal Tea Village

AccueilListe de Produits Hojicha

Hojicha

Catégorie de produit de Hojicha, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thé Hojicha, Thé vert Hojicha biologique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Poudre de thé Hojicha R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Hōjicha est un thé vert japonais. Il se distingue des autres thés verts japonais car il est torréfié dans un pot en porcelaine sur charbon de bois, alors que la plupart des thés japonais sont cuits à la vapeur. Le thé est cuit à haute température, modifiant les teintes des feuilles du vert au brun rougeâtre. Le processus a été exécuté pour la première fois à Kyoto, au Japon, dans les années 1920 et sa popularité persiste aujourd'hui.

Hojicha est souvent fabriqué à partir de bancha ("thé commun"), thé de la dernière récolte de la saison; cependant, d'autres variétés de Hōjicha existent également, y compris une variété à base de sencha et de kukicha, thé fabriqué à partir des brindilles du théier plutôt que des feuilles.

Les infusions Hōjicha ont un aspect brun clair à rougeâtre et sont moins astringentes en raison de la perte de catéchines lors du processus de torréfaction à haute température.Les saveurs torréfiées sont extraites et dominent ce thé: la torréfaction remplace les tons végétatifs d'autres variétés de thé vert japonais avec une saveur grillée légèrement caramélisée. Le processus de torréfaction utilisé pour faire Hōjicha réduit également la quantité de caféine dans le thé.En raison de sa douceur, Hōjicha est un thé populaire à servir pendant le repas du soir ou après, avant d'aller dormir, et même préféré pour les enfants et les personnes âgées.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
shenluoxu Mr. shenluoxu
What can I do for you?
Contact Supplier

Royal Tea Village

HomeProductsHojicha

Hojicha

Product categories of Hojicha, we are specialized manufacturers from China, Hojicha Tea, Organic Hojicha Green Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Hojicha Tea Powder R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

Hōjicha is a Japanese Green tea. It is distinctive from other Japanese green teas because it is roasted in a porcelain pot over charcoal, whereas most Japanese teas are steamed. The tea is fired at a high temperature, altering the leaf color tints from green to reddish brown. The process was first performed in Kyoto, Japan, in the 1920s and its popularity persists today.

Hojicha is often made from bancha ("common tea"),tea from the last harvest of the season; however, other varieties of Hōjicha also exist, including a variety made from sencha, and kukicha, tea made from the twigs of the tea plant rather than the leaves.

Hōjicha infusions have a light- to reddish-brown appearance and are less astringent due to losing catechins during the high-temperature roasting process.The roasted flavors are extracted and dominate this tea: the roasting replaces the vegetative tones of other varieties of Japanese green tea with a toasty, slightly caramel-like flavor. The roasting process used to make Hōjicha also lowers the amount of caffeine in the tea.Because of its mildness, Hōjicha is a popular tea to serve during the evening meal or after, before going to sleep, and even preferred for children and the elderly.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry