Contacter le Fournisseur? fournisseur
shenluoxu Mr. shenluoxu
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Royal Tea Village

AccueilListe de Produits Thé Bancha

Thé Bancha (Total 5 Products)

Catégorie de produit de Thé Bancha, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Thé Bancha, Thé Bancha biologique fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Thé aux feuilles de melberry R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Thé vert feuille de mûrier Santé Fitness

marque: Village royal du thé

Capacité d'approvisionnement: 300 tons per year

La feuille de mûrier est une sorte de boisson santé qui contient environ 17 types d'acides amimo, de la vitamine C, B1, B2, ainsi que de l'acide folique, des caroténoïdes, du Ca, P, Fe, Mn, Na, etc. C'est une boisson favorisant la santé...
Commerce de gros en vrac bio Japon Thé vert Bancha

marque: Village royal du thé

Capacité d'approvisionnement: 300 tons per year

Vrac bio en gros Japon Thé vert Bancha Notre thé est également un thé vert populaire de style japonais. Son extrait liqueur, clair, jaune clair et vert, sent un peu parfumé et a un goût pur et doux, et il trouve une large utilisation dans le thé et...
Japon Premium en vrac Thé commun Bancha

marque: Village royal du thé

Capacité d'approvisionnement: 300 tons per year

Japon Premium en vrac Thé commun Bancha Notre thé est également un thé vert populaire de style japonais. Son extrait liqueur, clair, jaune clair et vert, sent un peu parfumé et a un goût pur et doux, et il trouve une large utilisation dans le thé et...
Style japonais en gros en vrac Bancha biologique

marque: Village royal du thé

Capacité d'approvisionnement: 300 tons per year

Notre thé est également un thé vert populaire de style japonais. Son extrait liqueur, clair, jaune clair et vert, sent un peu parfumé et a un goût pur et doux, et il trouve une large utilisation dans le thé et les boissons à base de thé aromatisés....
Gros vrac japonais GreenTea Bancha cuit à la vapeur

marque: Village royal du thé

Capacité d'approvisionnement: 300 tons per year

Gros vrac japonais GreenTea Bancha cuit à la vapeur Bancha est un thé vert japonais. Il est récolté à partir de la deuxième vague de s encha entre l'été et l'automne. (Le premier flush est récolté pour le sencha ) Le bancha est récolté sur...

Chine Thé Bancha Fournisseurs

Bancha   est un Japane se thé vert. Il est récolté à partir de la deuxième vague de sencha entre l'été et l'automne. (Le premier flush est récolté pour shincha .)

Le bancha est récolté sur le même arbre que le grade sencha , mais il est cueilli plus tard que le sencha , ce qui lui donne un grade inférieur au marché. Il est considéré comme la plus basse qualité de thé vert. Il existe 22 qualités de bancha . Sa saveur est unique, elle a une odeur de paille bio plus forte.

nouveaux produits

Produits connexes

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
shenluoxu Mr. shenluoxu
What can I do for you?
Contact Supplier

Royal Tea Village

HomeProductsBancha Tea

Bancha Tea (Total 5 Products)

Product categories of Bancha Tea, we are specialized manufacturers from China, Bancha Tea, Organic Bancha Tea suppliers/factory, wholesale high-quality products of Fitness Melberry Leaf Tea R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
Health Fitness Mulberry Leaf Green Tea

Brand: Royal Tea Village

Supply Ability: 300 tons per year

Mulberry leaf is a kind of health drinking which contains about 17 kinds of amimo acids Vitamin C B1 B2 as well as folic acid Carotenoids Ca P Fe Mn Na etc It is a health promoting beverage especially suitable for the patients who suffering from...
Japanese Bulk Wholesale Steamed GreenTea Bancha

Brand: Royal Tea Village

Supply Ability: 300 tons per year

Japanese Bulk Wholesale Steamed GreenTea Bancha Bancha is a Japanese green tea It is harvested from the second flush of sencha between summer and autumn The first flush is harvested for sencha Bancha is harvested from the same tree as sencha grade...
Japan Premium Bulk wholesale Common Tea Bancha

Brand: Royal Tea Village

Supply Ability: 300 tons per year

Japan Premium Bulk wholesale Common Tea Bancha Our Tea is also a popular green tea of Japanese style Its extract liquor clear light yellow and green smells a little fragrant and tastes pure and mild and it finds wide use in flavored tea and tea...
Japanese Style Bulk wholesale Organic bancha

Brand: Royal Tea Village

Supply Ability: 300 tons per year

Our tea is also a popular green tea of Japanese style Its extract liquor clear light yellow and green smells a little fragrant and tastes pure and mild and it finds wide use in flavored tea and tea drinks Currently we can provide various grades of...
Organic Bulk wholesale Japan Green Tea Bancha

Brand: Royal Tea Village

Supply Ability: 300 tons per year

Organic Bulk wholesale Japan Green tea Bancha Our Tea is also a popular green tea of Japanese style Its extract liquor clear light yellow and green smells a little fragrant and tastes pure and mild and it finds wide use in flavored tea and tea...

China Bancha Tea Suppliers

Bancha is a Japanese Green tea. It is harvested from the second flush of sencha between summer and autumn. (The first flush is harvested for shincha.)

Bancha is harvested from the same tree as sencha grade, but it is plucked later than sencha is, giving it a lower market grade. It is considered to be the lowest grade of green tea. There are 22 grades of bancha. Its flavour is unique, it has a stronger organic straw smell.

New Products

Related Products List

Home

Phone

About Us

Inquiry